Utilisation du service de support


En cas de problèmes avec votre compte hébergement, veuillez Svp ouvrir un ticket de support ici :
https://www.yoorshop.fr/submitticket.php 

Si vous vous demandez si le serveur fonctionne, vous devez toujours vérifier l'état en temps réel de nos serveurs :
https://www.yoorshop.fr/serverstatus.php 

Consultez aussi cette page pour vérifier que d'autres sites sont bien en ligne et fonctionnent de manière optimale :
https://www.yoorshop.fr/fr/287/Voir-la-vitesse-de-chargement-des-sites-web-des-clients.html 

Consultez aussi notre rubrique dédiée aux problèmes divers et ordinaires :
https://hosting.yoorshop.fr/knowledgebase/98/8-Resolution-de-divers-problemes 

Votre demande doit être très structuré afin que nous reproduisions sous nos yeux le souci.
Vous devez essayer de nous donner des éléments précis, techniques, les codes erreurs, vos accès si nécessaire afin de bien comprendre le problème et permettre ainsi à votre demande d'être traité efficacement.

Notez aussi que notre support couvre le service d'hébergement web (compte hébergement + serveur), et non pas les problèmes de sites web (webmastering), ou nous pourrons seulement vous donner des indications si nous en avons....

N'hésitez pas à consulter notre base de connaissances également qui explique beaucoup de choses notamment sur cPanel, Softaculous, Cloudflare, etc.... nous avons mis en place un algorithme qui vous suggère des articles dès que vous commencez à écrire dans la case 'recherche' :
http://hosting.yoorshop.fr/knowledgebase.php 

NB : le chat, téléphone et l'email direct ne nous permet pas d'identifier votre compte facilement, de plus le système de ticket de support a fait ses preuves en terme de rapidité/efficacité

Consultez aussi

Technologies supportées

Tous les langages les plus populaires sous linux sont bien sûr supportés. Html, Java,...

Quel hébergement web choisir pour mon site ?

Votre besoin peut se déterminer par la grosseur de votre catalogue, le trafic moyen de...

Quels types de sites web hébergez-vous ?

Nous hébergeons des sites web pour particuliers, associations et tous types d'entreprises...

Que signifie : hébergement de sites Internet ?

Un hébergement web est un espace virtuel loué sur un serveur distant, par et pour vous....

Comment fonctionne notre support client ?

  Nous répondons à vos demandes en moyenne dans les 20 minutes... Notre priorité c'est...

Besoin d'autre suggestions